home_fond_appartement

Saison hiver 2020/2021 - Politique d'annulation

Jusqu’à ces derniers jours, le soleil a brillé sur Val Thorens. Lors du week end du premier mai, nous avons eu une quantité impressionnante de neige, l'occasion de nous rappeler l'hiver, le ski, les conditions de rêve que nous aimons tant, et cette saison qui s'est terminée prématurément.

 

Notre chalet ré-ouvrira ses portes en novembre 2020. En attendant, nous mettons en oeuvre toutes les mesures de sécurité et d'hygiène afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. 

 

Les modalités de sortie de crise sont encore imprécises mais sachez que le risque de confinement n'est pas assurable. Le chalet Les Neiges Éternelles s’engage à rembourser comme en mars dernier toute réservation qui serait annulée du fait de mesures gouvernementales restreignant les déplacements ou capacités d’accueil de la station.

 

En ce qui concerne les autres motifs d’annulation, notre politique d'annulation* demeure inchangée et nous ne saurions trop vous recommander de souscrire l’assurance que nous vous proposons systématiquement sur notre site.

 

Les circonstances exceptionnelles que nous vivons nous incitent à modifier nos comportements et dans ce cadre pourquoi pas venir découvrir la montagne, ses nombreuses activités et son air pur. 

 

Val Thorens a besoin de vous, …mais vous avez probablement aussi besoin de Val Thorens.

 

 

Toute l'équipe des Neiges Éternelles est à vos côtés pour vous aider à préparer vos "French" vacances !

 

 

#PrenezSoinDeVous #RestezChezVous

 

 

 

*Les modifications de dates ou annulations doivent expressément être effectuées en envoyant un email à l'adresse reservation@les-neiges-eternelles.com. 

 

- En cas de mesures gouvernementales de confinement sanitaire interdisant les déplacements ou restreignant les capacités d’accueil de la station, et strictement dans ce cas, Annulation sans frais jusqu’à la date d’arrivée dans la station. Remboursement des jours non consommés pour ce motif si décision intervenant en cours de séjour.

 

Pour tout autre motif, application du barème ci-dessous :

 

Date d'annulation

1 semaine, 1 seul appartement

semaines consécutives ou apts multiples

Plus de 180 jours avant arrivée

Remboursement total

Remboursement total

Moins de 180 jours et plus de 60 jours avant arrivée

Frais d'annulation : 150€

Frais d'annulation* : 25% du prix total

Moins de 60 jours et plus de 30 jours avant arrivée

Frais d'annulation* : 25% du prix total

Frais d'annulation* : 25% du prix total

Moins de 30 jours avant arrivée

Frais d'annulation* : 100% du prix total

Frais d'annulation* : 100% du prix total

Départ anticipé

Aucun remboursement loyers ou prestations

Aucun remboursement loyers ou prestations

 

- * Dans les cas où après une annulation l’appartement serait loué à nouveau, les frais d’annulation seraient limités au montant éventuel de la différence entre le prix initial et le prix last minute.
- Une assurance destinée à couvrir les frais d’annulation peut être souscrite lors de la réservation.